réunion du 22 juillet 2009
Page 1 sur 1
réunion du 22 juillet 2009
Thème : la fête du samedi 15 août 2009
Présents : Didier Colomb, Nathalie Rieu, Bénédicte Boleat, Sariah Lemaire, Claude Fabre, Emilie
et Philippe Ronsmans, Roger Colomb, Cédric Chassain
Excusés : Frances Harper, Marie-Jeanne Lapierre, Léonce Perrier
La fête débutera à 17h.
Les stands prévus : • le concours amical de boule : avec une inscription payante. L’équipe gagnante recevra 60% du montant des inscriptions, la consolante sera de 40%. Le stand sera tenu par Marie-Jeanne.
• la toupie chronométrée, stand tenu par Frances
• le rallye pédestre, stand tenu par Frances
• le jeu de l’Ardèche, stand tenu par Bénédicte
• la pèche aux canards, stand tenu par Bénédicte
• le saucisson et la longueur de la ficelle, stand mobile tenu par Emilie
• la buvette, stand tenu par Claude et Nathalie
Animation vers 18h faite éventuellement par un groupe de musicien de l’école de musique et/ou une démonstration de danse par Chinita Thuslane. Cela reste à être confirmé prochainement.
Animation dansante en soirée avec sons et lumières par Didier.
Le repas : est prévu → un repas créole : le rougail, plat épicé, (dont a été discuté le maintien au chaud du riz pour pouvoir servir correctement le plat) avec une pèche et un morceau de fromage de chèvre, une soixantaine de repas est prévue ;
→ frites et saucisse ;
→ sandwich saucisse.
Les tickets restauration serviront également pour acheter, afin de compléter les formules plus classiques, soit une pèche + fromage, soit 2 pèches, soit 2 fromages.
Le vin et le café seront également à part du plateau repas.
Durant le temps du repas, le stand sera renforcé et tenu par Philippe, Bénédicte, Didier, Nathalie et Emilie.
L’achat de matériel divers (serviettes de papier, plateau-repas, fourchettes, couteaux, petites cuillères, verres) et alimentaire (saucisses, frites, fromages, baguettes, pèches, moutarde, mayonnaise, ketchup, filtres à café, café, sucres, saucisson, glaces) sont prévus et organisés entre les différentes personnes présentes à la réunion.
L’affichage : une quarantaine d’affiche sera imprimée et placée à différents points stratégiques dans les Vans et les environs, les samedi 1er et 8 août.
Présents : Didier Colomb, Nathalie Rieu, Bénédicte Boleat, Sariah Lemaire, Claude Fabre, Emilie
et Philippe Ronsmans, Roger Colomb, Cédric Chassain
Excusés : Frances Harper, Marie-Jeanne Lapierre, Léonce Perrier
La fête débutera à 17h.
Les stands prévus : • le concours amical de boule : avec une inscription payante. L’équipe gagnante recevra 60% du montant des inscriptions, la consolante sera de 40%. Le stand sera tenu par Marie-Jeanne.
• la toupie chronométrée, stand tenu par Frances
• le rallye pédestre, stand tenu par Frances
• le jeu de l’Ardèche, stand tenu par Bénédicte
• la pèche aux canards, stand tenu par Bénédicte
• le saucisson et la longueur de la ficelle, stand mobile tenu par Emilie
• la buvette, stand tenu par Claude et Nathalie
Animation vers 18h faite éventuellement par un groupe de musicien de l’école de musique et/ou une démonstration de danse par Chinita Thuslane. Cela reste à être confirmé prochainement.
Animation dansante en soirée avec sons et lumières par Didier.
Le repas : est prévu → un repas créole : le rougail, plat épicé, (dont a été discuté le maintien au chaud du riz pour pouvoir servir correctement le plat) avec une pèche et un morceau de fromage de chèvre, une soixantaine de repas est prévue ;
→ frites et saucisse ;
→ sandwich saucisse.
Les tickets restauration serviront également pour acheter, afin de compléter les formules plus classiques, soit une pèche + fromage, soit 2 pèches, soit 2 fromages.
Le vin et le café seront également à part du plateau repas.
Durant le temps du repas, le stand sera renforcé et tenu par Philippe, Bénédicte, Didier, Nathalie et Emilie.
L’achat de matériel divers (serviettes de papier, plateau-repas, fourchettes, couteaux, petites cuillères, verres) et alimentaire (saucisses, frites, fromages, baguettes, pèches, moutarde, mayonnaise, ketchup, filtres à café, café, sucres, saucisson, glaces) sont prévus et organisés entre les différentes personnes présentes à la réunion.
L’affichage : une quarantaine d’affiche sera imprimée et placée à différents points stratégiques dans les Vans et les environs, les samedi 1er et 8 août.
Sujets similaires
» Réunion du 15 juillet 2009
» Réunion du 8 septembre 2009
» Réunion du 29 septembre 2009
» Réunion du 21 juillet 2010
» Compte rendu de la réunion du 21 mai 2009
» Réunion du 8 septembre 2009
» Réunion du 29 septembre 2009
» Réunion du 21 juillet 2010
» Compte rendu de la réunion du 21 mai 2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum